Rayez cette ville de votre bucket list

Laissez-vous inspirer par les histoires de ces voyageurs ... ✈

Cette année chez BudgetAir.fr, nous avons proposé à tous nos clients de rayer cette ville de leur bucket list pour 2020. C'est pourquoi nous sommes devenus fous et nous offrons jusqu'à 9 prix avec des réductions incroyables afin que vous fassiez ce voyage que vous avez toujours voulu faire. En 2020, pas d'excuses !

Vous n'êtes pas encore sûr ? Découvrez les histoires d'Antonie, Marie et Laura, des voyageurs qui ont réussi à rayer de leur bucket list de 2019 leurs destinations préférées... Hourra pour eux !

New york à Noël

Visiter New York en hiver avec ma famille était un rêve devenu réalité. La ville est teintée d'une aura spéciale pendant cette période et les rues sont encore plus impressionnantes et regorgent de décorations de Noël. Outre des paysages uniques et une architecture incroyable, de nombreuses anecdotes sont à raconter. Qu'il s'agisse d'essayer de comprendre l'anglais des employés de McDonalds à Times Square, de commander une pizza géante depuis que les mesures ont été données en pouces, de regarder dans le métro des spectacles de danse et de chant dignes de Got Talent , de patiner sur la glace (ou d'essayer ) dans Central Park, de traverser le trafic dense de Manhattan tous les quatre sans se perdre, de commander du café, mais de s'en faire servir un litre ou encore mes enfants adolescents terrifiés par les pourboires que nous devions donner. New York ne laisse personne indifférent. On reviendra!

Antoine, 56

Amsterdam avec les couleurs d'automne

Aller avec mes amis à Amsterdam l'année dernière était le voyage de l'année! Nous y sommes allés à la mi-septembre, alors que l’automne venait de commencer, laissant derrière nous un magnifique paysage de canaux pleins de feuilles et d’arbres aux mille couleurs. Hormis ce que nous savons tous être fait à Amsterdam et qui ne peut être compté, nous avons loué des vélos et bien sûr, nous nous sommes perdus! Nous avons finalement réussi à nous retrouver et nous avons décidé d'essayer toute la nourriture locale que nous pouvions lors de notre dernier jour. Si vous voulez un conseil: n'allez pas à Febo. La chaîne de restauration rapide typiquement hollandaise nous a tous fait sentir mal… Essayez plutôt les stroopwafels et, si vous pouvez les acheter au célèbre marché Albert Cuyp, c'est encore mieux!

Marie, 32

Route à travers la Croatie

Presque chaque année, nous partons en vacances sur une plage en dehors de l'Espagne pour essayer quelque chose de différent. La Croatie ne nous a pas laissé tomber! Notre premier arrêt était Porec, et sans même s'en rendre compte, nous prenions déjà un bain de soleil sur des chaises longues avec un mojito à la main. La bonne chose à propos de la Croatie, c'est que c'est un pays relativement petit, vous pouvez visiter de nombreux sites. Notre deuxième arrêt nous a emmenés à Rovinj, une ville dotée d'un restaurant avec une magnifique terrasse au-dessus de la mer que vous ne pouvez pas manquer. Nous avons également visité Pula, Umag et Zagreb. De plus, les Croates sont des gens très sympathiques et acceuillants. Et au fait, les pizzas en Croatie sont aussi bonnes qu'en Italie, rien à envier!

Laura, 19

Maintenant, c'est votre tour ! Écrivez votre histoire pour 2020 🌎

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé