Destinations pour fêter Halloween en Europe

Destinations pour fêter Halloween en Europe

Qui frappe à votre porte... ? Halloween c'est pour bientôt ! Loin des grosses fêtes américaines, l'Europe n'a pourtant pas à pâlir et offre bien des occasions de frissonner. Et puis, qu'on se le dise... Dracula est déjà assez pâle ! Voici un petit concentré des 10 meilleurs endroits où se trouver le soir du 31 octobre en Europe (si vous aimez avoir peur!).

Avec vos amis ou votre famille, est l'endroit tendance où fêter Halloween. Avec ses airs de ville médiévale et la multitude de traditions anciennes encore bien ancrées dans les mœurs, Edimbourg est la ville idéale pour une soirée du 31 octobre réussie. Dans la vieille ville, ne manquez pas le Samhuinn Fire Festival, qui marque le nouvel an celtique et l’arrivée de l’hiver. Admirez les performances artistiques de centaines de volontaires ! Êtes-vous à la recherche d'un week-end d'Halloween authentique ? De frissons des temps anciens ? N'hésitez pas, envolez-vous pour Edimbourg ! Consultez nos offres !

Réservez votre billet d'avion

Alors oui, Venise c'est LA destination romantique par excellence, alors pourquoi ne pas épicer un peu votre citytrip en amoureux en le prévoyant pour Halloween. Les magasins sont superbement décorés pour l'occasion et les locaux organisent de nombreuses soirées spéciales Halloween dans toute la ville. Une idée de visite dans le thème? Le tour spécial "Itinéraires Secrets" du Palais des Doges. Vous aurez l'occasion de découvrir les chambres de torture des prisonniers... Tentez une aventure romantico-frissonnante originale, vous ne le regretterai pas ! Venise et ses secrets vous attend ! Consultez vite nos offres !

Réservez votre billet d'avion

Budapest est sans conteste l’une des plus belles villes d’Europe, alors toutes les occasions sont bonnes pour la visiter. Bien que peu populaire il y a encore une dizaine d’années, la fête d’Halloween est maintenant célébrée par de plus en plus de monde : soirées à thème, festivals et événements dans le centre. Dracula vous attend dans le labyrinthe du palais du château de Buda (le légendaire Vlad Tepes y a reposé au XVème siècle !). Ne manquez pas le festival des lanternes en citrouilles sur la place des Héros : les fonds récoltés par la vente de nourriture sont reversés à des associations caritatives.

Réservez votre billet d'avion

Les conditions

  • Tous les prix s'entendent en voyage aller-retour et par personne, toutes taxes comprises.
  • Prix sous réserve de disponibilité.

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé