Retour à la page Service et Contact
Forum aux questions
Bienvenue sur le guichet unique pour toutes vos solutions de réservation.
Dans cette section, vous pouvez trouver des réponses à une variété de questions qui aident à assurer un voyage en douceur à l'avance. Assurez-vous de vous connecter pour une expérience plus personnalisée.
pour gérer toutes vos réservations
Quand vais-je recevoir mon billet électronique ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de numéro de billet électronique sur mon billet électronique ?
Ai-je besoin d'un visa pour mon voyage ?
Pourquoi n'y a-t-il pas d'espace entre mes noms sur mon e-ticket ?
Dois-je imprimer mon billet électronique ou puis-je le présenter sur mon téléphone ?
Les caractères spéciaux/les accents de mon nom n'apparaissent pas sur mon e-ticket. Est-ce que je peux quand même voyager ?
Je ne trouve ni mon e-mail de confirmation ni le billet électronique. Comment puis-je les recevoir à nouveau ?
Puis-je réserver un vol sans les numéros de passeport requis ?
Comment obtenir un visa de transit ?
Ai-je besoin d'un visa de transit ?
Recevrai-je un e-mail de confirmation de réservation si je n’ai pas effectué le paiement ?
Est-ce que je pourrai toujours prendre mon vol si je n’ai pas de visa ?
Quand mon billet sera-t-il émis ?
Quel est mon numéro de référence passager (PNR) / numéro de billet electronique ?
Comment vais-je recevoir mon itinéraire ?
Qu’est-ce qu’un visa de courte durée ?
Mon visa sera-t-il valide si j’ai remplacé mon passeport ?
Existe-t-il des limites à la nationalité des passagers ?
Quelle est la période de validité de mon visa ?
Où puis-je trouver mes informations de visa ?
Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon visa ?
Puis-je réserver un billet avant de demander un visa ?
Qu’est-ce qu’un visa de long séjour ?
Qu’est-ce qu’une carte d’embarquement ?
Pourquoi l'émission de mes billets prend-elle si longtemps ?
Quelles sont les directives de saisie des informations passager ?
L’annulation/la modification du billet aura-t-elle une incidence sur mon visa ?
Qu'est-ce que la Référence du passager auprès de la compagnie aérienne ?
Quel est le numéro de mon billet d'avion ?
Que se passe-t-il si mes passeports/documents de voyage expirent ?
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Travis, notre chatbot, se fera un plaisir de vous aider. Assistance en direct par des agents 24h/24 et 7j/7.
Droits d’auteur © 2025