Laquelle allez-vous visiter ensuite ?

Suscitez votre Curiosité Culturelle

Riche en culture, profonde en histoire et remplis de contes intéressants, ces destinations culturelles vous laisseront sans voix. Visitez des galeries, des musées, des ruines et comprenez le passé de ces villes intrigante. Vous trouverez ici des villes qui valent le detour !

Delhi est une ville dynamique avec un éventail de lieux, de sons et d'odeurs qui attirent toute votre attention. La ville est parsemée de vestiges d'époque, de tombes, de mosquées, de monuments et de temples a cotes de bâtiments modernes. Vous pourriez passer des mois à explorer Delhi. Vous recherchez autre chose? Les ateliers de danse indienne de Bollywood sont offerts par la Dehli Dance Academy.
Vous trouverez tout à votre porte dans cette ville merveilleuse où la culture occupe une place de choix. Vous pourrez surfer et bronzer sur les superbes plages ou regarder les magnifiaues bateaux dans le port de Tel-Aviv. Les musées fascinants comprennent; le Musée d'Art et le Musée de la Diaspora Breit Hatfutsot, situé sur le campus de l'Université, qui retrace l'histoire du peuple juif et ses contributions à l'histoire mondiale.
Istanbul est la plus grande ville de Turquie et la 7ème plus grande ville du monde. Considérée comme une capitale de la culture en Europe, elle offre aux visiteurs une vaste gamme de sites historiques, culturels et architecturaux qui sauront plaire à tout voyageur. Un centre touristique important, les visiteurs passent leurs journées à admirer l'incroyable architecture de l'Empire ottoman et de l'art traditionnel.
Située sur la côte ouest de la péninsule indienne, la belle ville animée de Bombay est l'un des contrastes saisissants où l'ancien rencontre le nouveau. Construit autour du port naturel de la ville et avec les collines du Ghat occidental formant la toile de fond, cette région étonnante doit être vue pour être cru. En plus de la beauté des paysages, les visiteurs découvriront une multitude d'attractions et de lieux intéressants.
Islamabad dans le nord du Pakistan, a plus de 530 000 habitants, et est une jolie ville très tranquille. À Islamabad, vous trouverez de nombreux parcs, musées, galeries et quelques autres lieux intéressants. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée dans le parc national de Margalla Hills et le lac Rawal est un bon endroit pour pique-niquer. Dans le parc, vous rencontrerez de nombreux animaux sauvages, tels que des cerfs, des sangliers et des renards.

Les conditions

  • Prix par personne en euro, vol aller-retour.
  • Prix à partir de, comprend les taxes d‘aéroport payables en avance; l'assurance-voyage et/ou assurance annulation et les frais de dossier sont exclus.
  • Prix sous réserve de disponibilité

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé