Vous pouvez vous réveiller !

MISE À JOUR : Les « Vols sous anesthésie »

C’était un peu trop beau pour être vrai. Comme certains l’avaient remarqué, c’est un POISSON D’AVRIL. Face à l’intérêt suscité par l’idée, les « Vols sous anesthésie » pourraient être un concept à creuser pour un avenir plutôt lointain.

Avis à tous les volontaires motivés qui se sont inscrits pour le vol-test : gardez un œil sur votre boite mail aujourd’hui !

Participez à une première mondiale

L'avion c'est génial, vous y montez aujourd’hui et demain vous vous retrouvez déjà sur une plage tropicale à l’autre bout du monde. Pourtant, prendre l’avion ce n’est pas toujours une partie de plaisir… Entre la peur de l’avion, les autres passagers bruyants, les turbulences, l’espace réduit ou les longues heures à rester assis, un vol long-courrier peut vite tourner au cauchemar.

La solution à tous vos problèmes dans les airs

Mais cela peut changer ! BudgetAir présente Vols sous anesthésie. Grâce à une nouvelle forme d’anesthésie, BudgetAir vous offre l’opportunité de dormir en toute quiétude pendant tout le vol. Dans les bras de Morphée, vous ne remarquerez aucun des désagréments à bord… Vous arriverez sur la terre ferme reposé et détendu, prêt à profiter de vos vacances, plutôt que fatigué par le vol et le décalage horaire.

Vols-tests gratuits Paris-Bangkok

Le but de ces Vols sous Anesthésie est d’utiliser de façon optimale le temps passé dans l’avion pour se reposer, afin que les voyageurs puissent arriver dans la meilleure forme possible à destination, prêts à profiter de leur voyage. Le projet Vols sous Anesthésie est en ce moment en phase de test. Les tests servent à prouver que les passagers bénéficient effectivement de cette anesthésie légère et qu’aucune contre-indication n'est à noter. Si les tests s’avèrent une réussite, le but est d’offrir ce service en tant qu’option sur tous les vols intercontinentaux.

BudgetAir est à la recherche de volontaires enthousiastes qui souhaitent participer au test du projet Vols sous Anesthésie. Les premiers tests seront conduits en juin prochain sur l’itinéraire de vol Paris – Bangkok.

Intéressé(e) ? Vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous avant le 30 avril 2017 pour tenter de participer au test. Cette inscription est non contraignante et vous pouvez vous rétracter. En échange de votre participation à ce test placé sous contrôle médical, vous voyagerez gratuitement en Thaïlande.

FAQ - Questions fréquentes

Quelles sont les implications de ce test ?

Le test se limite au vol aller. Les passagers sélectionnés seront soumis à un examen médical avant le départ et après l’atterrissage du vol. Suite au vol, les passages resteront sous surveillance pendant la durée du séjour, tout en pouvant profiter pleinement de leur séjour. Enfin, une semaine après leur retour le sol français, les passagers seront une nouvelle fois contrôlés. Bien entendu, le vol retour est également pris en charge.

Est-il possible d’être somnolent ou malade à cause de l’anesthésie ?

Non. Cette nouvelle forme d’anesthésie, plus légère, vous plongera dans un sommeil léger, dont il est possible de sortir facilement si besoin, comme lors d’un sommeil classique. Cela ne causera pas d’effets secondaires comme des nausées.

Qu’en est-il de l’assistance médicale ?

Un docteur anesthésiste sera présent tout le long du vol, mais aussi avant et lors du séjour. Il sera en charge d’administrer l’anesthésie et de contrôler tous les participants. Il sera à disposition pendant toute la durée du séjour.

Vais-je vraiment me réveiller à temps ?

Le dosage correct de l’anesthésie légère sera déterminé selon plusieurs critères, dont la taille, le poids, le sexe de la personne ou bien encore la durée du vol. Chaque participant bénéficiera d’un dosage personnalisé et unique selon sa morphologie et condition physique. Le dosage sera mesuré de telle sorte à ce que vous serez frais et complètement réveillé à l’arrivée.

* Les conditions

  • L'inscription est ouverte jusqu'au 30 avril 2017.
  • Le test est gratuit.
  • Après l’expiration de la date d’inscription, BudgetAir vous contactera.
  • Après l’expiration de la date d’inscription, BudgetAir sélectionnera jusqu'à 30 participants.
  • La procédure de sélection sera détaillée aux inscrits, qui bénéficient d'un droit de rétractation jusqu'à la signature du contrat de test.
  • La présente inscription ne garantit pas la participation au test.

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé