Partez à Séoul avec votre billet d’avion

Séoul est la capitale de la Corée du Sud. Mégalopole, de plus de 10 millions d’habitants, elle est la plus peuplée au monde après Tokyo, New York et Mexico. Néanmoins Séoul a su garder un équilibre parfait entre passé et modernité. Ses immenses buildings témoignent du formidable dynamisme économique du pays depuis trente ans. Sa culture, ses maisons traditionnelles et ses temples bouddhistes témoignent de sa riche histoire.
Partez à Séoul avec un billet d’avion trouvé sur BudgetAir.fr. Nous proposons tous les vols disponibles et vous pouvez facilement comparer tous les prix des différentes compagnies aériennes. Faites votre choix et réservez votre billet d’avion directement en ligne.

Séoul

La péninsule coréenne est divisée en deux depuis la guerre de Corée (1950-1953) : la République de Corée au sud et la République populaire démocratique de Corée au nord. Séoul a été gravement endommagée pendant la guerre, mais heureusement elle a conservé d'importants vestiges de son histoire. Pendant votre séjour et en vous baladant dans les différents quartiers, vous comprendrez vite que la ville si moderne aujourd'hui a été la capitale du royaume de Joseon pendant 600 ans (1392-1910).

Adossée à une montagne, la ville de Séoul est très étendue et parcourue par cinq cours d'eau, dont le majestueux fleuve Han, qui se jette dans la Mer Jaune. Ce fleuve coupe la capitale en deux, avec, au nord, les sites plutôt historiques et culturels et au sud, le bouillonnement économique avec ses gratte-ciels et sa circulation très dense.
Visitez le parc de Namsan avec la Tour N de Séoul qui culmine à plus de 200 mètres, flânez dans le quartier traditionnel d’Insa-dong pour acheter des objets artisanaux et dînez à la coréenne dans un restaurant traditionnel.
Il reste seulement deux portes des anciennes fortifications : celle de Namdaemun, la grande porte du Sud, et celle de Dongdaemun, la grande porte de l'Est. Pas loin de là vous trouverez deux marchés intéressants.
Dans le centre vous pourrez admirer deux anciens palais : Gyeongbokgung (Kyŏngbokkung) et Deoksugung. Parmi plus de 100 musées à Séoul, il y a trois musées nationaux : le musée de Corée, le musée folklorique et le musée du palais à Gyeongbokgung.
Vous pourrez voir aussi les équipements des Jeux asiatiques de 1986, des Jeux Olympiques en 1988 et de la Coupe du Monde de Football Corée-Japon en 2002, ils sont les témoins récents d'une Corée du sud moderne et ouverte sur le monde.

A Séoul tout va très vite, le business et la consommation sont poussés à leur maximum et cette ville pleine de contrastes vit à 100 à l'heure. Si vous êtes à Séoul avec votre billet d’avion, sachez que la circulation urbaine est complètement saturée, il vaut mieux se servir des transports publics pour se déplacer.
Séoul se trouve dans la région frontalière entre un climat continental subtropical et humide. La Corée jouit de quatre saisons distinctes et d’une variété de climats différents. Approximativement, la péninsule connaît des étés chauds et humides, et de longs hivers secs et froids. Il peut faire - 10 °C en hiver et 35 °C en été.

Comparer les billets d’avion pour Séoul

Sur BudgetAir.fr vous pouvez facilement comparer les billets d’avion. Pour trouver le vol le moins cher, il suffit de mettre Séoul dans le champ de recherche. En quelques clics vous réservez votre billet d’avion au meilleur prix.
Partez l’esprit tranquille avec BudgetAir.fr.

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé

Autres vols Corée du Sud