Les Seychelles : envolez-vous pour les îles merveilleuses

Vols pas chers pour les Seychelles

L'archipel des Seychelles, composé de 115 îles, est un petit paradis naturel. Resté sauvage du fait de son éloignement du continent, il se trouve dans les eaux chaudes de l’Océan Indien. Il y fait bon vivre toute l’année avec une température avoisinant les 30 °C. Partez à la découverte des plus belles plages du monde, de la barrière de corail et des fonds marins aux couleurs féériques. Vous y passerez des vacances inoubliables ! Qu'attendez-vous ?

Les indispensables d'un voyage aux Seychelles

Presque toutes les îles des Seychelles possèdent des baies idylliques. Au nord, les îles sont granitiques, montagneuses et verdoyantes, tandis qu’au sud elles sont plutôt plates, couvertes de cocotiers et de filaos. Ne manquez pas ces étapes indispensables !

Victoria

La capitale Victoria, seule véritable ville de l'archipel, est le pôle économique. Elle mérite que l'on y passe quelques heures à flâner. Le marché couvert est un lieu coloré à ne pas manquer. Pour les fruits, légumes, épices, poissons, mais aussi pour l'ambiance.

Anse Intendance

Considérée comme la plus belle plage de l’île de Mahé, elle a conservé son aspect sauvage. Située au sud de l’île, elle s'étend sur 3 km de sable blanc, entourés de blocs de granite. C'est un petit paradis ! Attention cependant, les vagues y sont puissantes.

Parc National du Morne Seychellois

Ce parc tient son nom du Morne Blanc, le point culminant du parc, à 566 m d’altitude. Le parc propose plusieurs randonnées qui offrent des panoramas splendides sur le littoral. Partez à la rencontre d’une végétation luxuriante et de nombreuses espèces endémiques de faune et de flore.

L'île de la Digue

Facilement accessible par bateau, louez un vélo une fois sur l'ile pour découvrir son littoral spectaculaire et ses plantations traditionnelles. Halte indispensable à l’Anse Source d’Argent, réputée pour être une des plus belles plages au monde. Allez-y à marée basse pour admirer les blocs de granit poli et les eaux limpides.

Vous avez besoin d'une voiture pour découvrir les environs ?

Aux Seychelles, il peut être intéressant de louer une voiture lorsque vous serez sur l’ile de Mahé, pour parcourir ses 27 kms de long.

Depuis l’aéroport, dirigez-vous vers le sud pour découvrir l’une des plus belles plages du monde : l’Anse Intendance. En remontant l’ile pour atteindre le parc national du Morne Seychellois, faites un arrêt par le Jardin du Roi pour admirer la faune et la flore luxuriante de l’ile. Finissez votre parcours par Victoria, la capitale seychelloise aux odeurs sucrées, étals colorés et art de vivre créole.

Ne ratez pas cette offre

Billets d'avion pour tous les budgets

Billets d'avion pour
tous les budgets !

Facile 7J/7
en ligne

Service client francophone

Rapide facile et sécurisé

Comparez les billets d’avion pour les Seychelles

Sur BudgetAir.fr vous pouvez bénéficier de nombreux services complémentaires. Non seulement nous comparons pour vous des centaines de billets d'avion à travers le monde entier, en particulier vers les Seychelles, mais nous vous offrons également les meilleurs offres d’hôtels et de location de voiture. Ainsi, tout est réuni pour des vacances réussies.

Bon voyage avec BudgetAir.fr®